Vue de Shanghai

Top 30 entreprises de Chine dans l’indice Shanghai Composite 2020

Les plus grandes entreprises chinoises pèsent lourdement dans l’économie du pays et au-delà. Ici, les 30 plus grandes sociétés cotées en bourse de Chine, certaines des plus grandes composantes de l’indice composite de Shanghai, sont présentées avec leurs activités, logos et liens utiles.

Top startups Fintech du monde

Top 30 startups Fintech les mieux financées au monde 2020

Les startups Fintech cherchent à révolutionner la finance et la façon dont les gens et les entreprises utilisent et gèrent leur argent. En s’attaquant aux problèmes et aux besoins financiers, les startups Fintech défient les banques et autres sociétés financières en innovant dans de multiples segments et industries financiers.

e-commerce en France

Top 10 sites de e-commerce en France 2020

Deuxième pays le plus peuplé et plus grande économie de l’UE, la France est un marché leader, développé et résoluble pour les achats en ligne en Europe. Mené par des géants américains, le marché français est compétitif avec des entreprises étrangères en concurrence avec des magasins nationaux bien implantés et de purs acteurs du e-commerce.

Top entreprises d'énergie des USA

Top 30 plus grandes entreprises de l’énergie aux USA 2020

Les sociétés énergétiques sont un élément essentiel de l’économie américaine, fournissant aux particuliers et aux entreprises le confort et les technologies qu’ils utilisent au quotidien. Alimentation électrique vitale mais souvent sale, l’ensemble du secteur de l’énergie est engagé dans une transition vers des sources et des usages de l’énergie plus propres et plus renouvelables.

e-commerce en Chine

Top 10 sites de e-commerce en Chine 2020

Deuxième marché mondial du commerce électronique, la Chine a la plus grande population du monde, également très férue de technologie. Marché très protégé, la Chine a stimulé le développement de multiples acteurs locaux qui se battent pour des parts de marché nationales et se préparent à une expansion mondiale.

Top sociétés immobilières des USA

Top 30 plus grandes sociétés immobilières des USA 2020

Le secteur immobilier est un bastion de stabilité dans toute économie, et les États-Unis ne font pas exception. Locataires d’appartements, promoteurs immobiliers commerciaux ou industriels, gestionnaires immobiliers spécialisés, de nombreuses sociétés immobilières se battent pour les parts de marché, les intérêts des investisseurs et l’innovation dans ce secteur clé.

Top mondial des startups d'IA

Top 30 startups d’IA les mieux financées au monde 2020

L’intelligence artificielle – IA – est actuellement parmi les technologies les plus disruptives, et un excellent moyen pour les startups d’atteindre leurs objectifs d’hyper-croissance. Avec un certain nombre d’applications dans le big data, la vision par ordinateur, le traitement du langage naturel, etc., l’IA révolutionne les entreprises, l’industrie et la vie des gens.

Top sociétés financières britanniques

Top 20 plus grandes sociétés financières britanniques 2020

Le secteur financier est l’épine dorsale de l’économie britannique, un soutien essentiel pour toutes les opérations commerciales. Les banques, les compagnies d’assurance et les services financiers permettent des activités financières vitales, des solutions de paiement ou d’épargne, la disponibilité du crédit ou du capital, l’atténuation des risques et l’exactitude des informations financières.

online courses for stock investment and trading

30+ best online courses for stock investment and trading

If you are interested in earning money by investing in stocks, and more generally, investment and finance, these courses will come in handy. Regrouping some of the best-selling courses available online, this selection covers it all, from hands-on approaches for beginners to selecting portfolios for advanced learners.

Top startups of India

Top 30 best-funded Indian startups 2019

With more than 1.3 billion people and a rapidly growing economy, India is a key country for startups who are engaging massive funds to grab a share of the market. India is a battleground for companies aiming at explosive growth and establishing themselves in an upcoming global tech leader in the long run.

Panorama of Rio de Janeiro

Top 30 companies of Brazil in the Bovespa index 2019

The largest Brazilian companies have a heavy impact on the economy of the country, Latin America and beyond. The thirty largest publicly traded companies of Brazil in the B3 Stock Exchange are presented here with details on their activities, logos, and useful information.

Top startups of the US

Top 30 best-funded US startups 2019

The largest and most sophisticated economy in the world, the US is a paradise for startups and tech companies, with the world-leading support ecosystem and massive venture capital ready to back promising businesses. The US is a perfect place for companies aiming at explosive growth and a great basecamp to conquer the world.

San Francisco skyline

Top 30 tech & innovative US companies in the Nasdaq 2019

Technology and innovative companies thrive in the United States where they find the perfect market and environment to grow. The thirty largest publicly traded tech and innovative American companies in the NASDAQ Composite are here presented together with their activities, logos, and useful links.

Top startups of Australia

Top 30 best-funded Australian startups 2019

With a technologically advanced economy and a unique position in Asia-Pacific, Australia is the birthplace of many startups and tech companies. Thanks to a well-connected startup ecosystem, Australia has fostered the development of a number of local startups nationally and helped their international launch.

View of Brandenburg Gate in Berlin

Top 30 companies of Germany in the DAX index 2019

The largest companies in Germany greatly influence the country and world economy. The top 30 publicly traded companies of Germany, that make up the DAX index, are presented here together with their activities, logos, sectors and useful links.

Top startups of the UK

Top 30 best-funded UK startups 2019

With an advanced, diversified economy and technologically-savvy people, the UK is home to many startups and tech companies. The mature startup ecosystem and availability of capital in the UK supports multiple local startups to expand nationally and fuel their development across the world.

e-commerce in Brazil

Top 10 e-commerce sites in Brazil 2019

Brazil is a large and rapidly growing market for online shopping. Not dominated by American giants, an interesting competition is unfolding between traditional department stores expanding online and specialized e-commerce players fighting to expand their presence in this key market.

Top startups of Canada

Top 30 best-funded Canadian startups 2019

With a diversified and technologically advanced economy, it is no surprise that Canada is home to many startups and tech companies. Thanks to a mature startup ecosystem, Canada has helped a number of its local startups to expand nationally and launch their development across the world.