Top startups du Royaume-Uni

Top 30 startups britanniques les mieux financées 2020

Avec une économie avancée et diversifiée et des gens technologiquement avertis, le Royaume-Uni abrite de nombreuses startups et entreprises technologiques. L’écosystème de startup britannique mature et la disponibilité de capitaux aident à soutenir plusieurs startups locales à se développer à l’échelle nationale et à alimenter leur développement à travers le monde.

Top compagnies d'assurance américaines

Top 20 plus grandes compagnies d’assurance des USA 2020

Les compagnies d’assurance sont des acteurs clés de l’économie américaine, couvrant les risques et couvrant les coûts des accidents. Présentes dans tout le pays et à l’étranger, les compagnies d’assurance américaines sont impliquées dans l’assurance vie et santé, l’assurance de biens et responsabilité, l’assurance commerciale et commerciale et la réassurance.

Vue de Londres

Top 30 entreprises du Royaume-Uni dans l’indice FTSE 2020

Les plus grandes entreprises du Royaume-Uni ont un impact considérable sur l’économie britannique et mondiale. Les 30 principales sociétés cotées en bourse du Royaume-Uni, principales composantes de l’indice FTSE 100, sont présentées ici avec leurs activités, logos, secteurs et liens utiles.

Skyline de New York

Top 30 entreprises des USA dans l’indice DOW JONES 2020

Les plus grandes sociétés des États-Unis pèsent lourdement sur l’économie américaine et l’économie mondiale. Ici, trente des plus grandes entreprises cotées en bourse qui forment l’indice Dow Jones sont présentées avec leurs activités, leurs logos et leurs liens utiles.

Skyline de San Francisco

Top 30 entreprises des USA dans l’indice NASDAQ 2020

Les entreprises technologiques et innovantes prospèrent aux États-Unis où elles ont accès à un marché vaste et sophistiqué et à une bourse de valeurs dédiée, le Nasdaq. Les trente plus grandes sociétés cotées en bourse de l’indice Nasdaq Composite sont présentées ici avec leurs activités, leurs logos et leurs liens utiles.

Sociétés financières américaines

Top 30 plus grandes entreprises financières des USA 2020

Le secteur financier est le pilier de l’économie américaine et des opérations commerciales quotidiennes. Les banques, les compagnies d’assurance et les services financiers alimentent les principales activités financières, les solutions de paiement ou d’épargne, la disponibilité du crédit ou du capital, l’atténuation des risques et l’exactitude des informations financières.

Vue de Berlin

Top 30 entreprises d’Allemagne dans l’indice DAX 2019

Les plus grandes entreprises d’Allemagne influencent grandement le pays et l’économie mondiale. Les 30 principales sociétés allemandes cotées en bourse, qui composent l’indice DAX, sont présentées ici avec leurs activités, logos, secteurs et liens utiles.

Sydney skyline

Top 30 companies of Australia in the ASX index

The largest companies in Australia greatly impact the country’s economy and the dynamism of the region  and beyond. Here are the thirty largest companies in the Australian Securities Exchange detailed with their activities, logos and useful links.

e-commerce in the U.K.

Top 10 e-commerce sites in the UK 2019

A most dynamic market for e-commerce, the United Kingdom is a rather large and very solvable market for online shopping. Dominated by the great American e-commerce companies, the UK still has some space for some strong local companies, both established stores and pure e-commerce players.

View of Mexico City

Top 35 companies of Mexico in the IPC index

The largest companies of Mexico greatly impact the country’s economy and beyond. Here are the thirty-five largest companies in the Mexican Stock Exchange presented with their activities, logos and useful links.

e-commerce in Canada

Top 10 e-commerce sites in Canada 2019

One of the most sophisticated market for online shopping, Canada is a medium-sized but very solvable market for e-commerce. Dominated by the great American e-commerce companies, Canada nonetheless has some digital space for some local players with an established foothold.

Toronto skyline

Top 30 companies of Canada in the TSX index

The largest companies of Canada have a great impact on the country’s economy and beyond. Here are the thirty largest companies in the Toronto Stock Exchange presented with their activities, logos and useful links.

e-commerce in the U.S.

Top 10 e-commerce sites in the US 2019

The world’s most developed market for online shopping by far, the US is the global standard for e-commerce. Many of its greatest e-commerce companies are in a leading position in other, setting the pace and creating the trends that shape the rest of the world.

New York skyline

Top 30 companies of the US in the Dow index

The biggest companies of the United States weigh heavily in the American and the world’s economy. Here, thirty of the largest publicly traded companies that form the Dow index are presented together with their activities, logos and useful links.